Fortica sécurise un environnement multicloud Azure, AWS et Office365 pour une Fintech majeure implantée dans 5 pays.

Fortica sécurise un environnement multicloud Azure, AWS et Office365 pour une Fintech majeure implantée dans 5 pays.

Un éditeur majeur, fournisseur de nombreuses banques et assurances dans cinq pays du monde, souhaitait rehausser le niveau de sécurité de ses applications et de ses services d’hébergement pour s’adapter aux exigences de ses clients.

Cette mission a été confiée à Fortica qui sécurise ainsi un environnement multicloud Azure, AWS et Office 365 qui utilise les dernières avancées du cloud tels qu’une architecture en microservices, l’utilisation de conteneurs applicatifs et les technologies de fédération d’identités intégrés avec leurs clients.

« Nous avons l’opportunité de protéger les environnements cloud complexes de notre client qui héberge plusieurs applications SaaS contenant des données à protéger et des standards élevés de conformité à respecter. » a déclaré Samuel Bonneau, président de Fortica.

Il s’agit d’un accompagnement sur le long terme dont le rôle de Fortica sera de définir les politiques et les standards de sécurité ainsi que la mise en place des mesures dans un environnement complexe et exigeant.

Actualités

Fortica présent à la conférence CAB à Saint Martin

Actualités

Samuel Bonneau présente le Fortica Cloud Shield à l'Atelier In-Sec-M

Actualités

Conférence AWS Re:Inforce, ce qu'il faut en retenir...