12 juin 2019

Fortica sécurise un environnement multicloud Azure, AWS et Office365 pour une Fintech majeure implantée dans 5 pays.

Sécurité

Astuce Sécurité

Ne jamais incorporer
de renseignements personnels :

- date de naissance,
- numéro d’assurance sociale
- prénom de vos enfants,

et vos mots de passe et noms d’utilisateur.

Un éditeur majeur, fournisseur de nombreuses banques et assurances dans cinq pays du monde, souhaitait rehausser le niveau de sécurité de ses applications et de ses services d’hébergement pour s’adapter aux exigences de ses clients.

Cette mission a été confiée à Fortica qui sécurise ainsi un environnement multicloud Azure, AWS et Office 365 qui utilise les dernières avancées du cloud tels qu’une architecture en microservices, l’utilisation de conteneurs applicatifs et les technologies de fédération d’identités intégrés avec leurs clients.

« Nous avons l’opportunité de protéger les environnements cloud complexes de notre client qui héberge plusieurs applications SaaS contenant des données à protéger et des standards élevés de conformité à respecter. » a déclaré Samuel Bonneau, président de Fortica.

Il s’agit d’un accompagnement sur le long terme dont le rôle de Fortica sera de définir les politiques et les standards de sécurité ainsi que la mise en place des mesures dans un environnement complexe et exigeant.

Bâtis ton avenir chez Fortica

Nous t’attendons au sein de notre équipe!

Nous ne travaillons pas chez Fortica. Nous innovons, collaborons et dépassons les attentes de nos clients quotidiennement. Prêt(e) à t’investir?
Nos offres d’emploi
© Fortica cybersécurité - Tous droits réservés 2024 | Conception de site web par TactikMedia
envelopephone-handsetcalendar-fullcrossmenuarrow-leftcross-circle