Fortica réalise, en partenariat avec Hitachi Systems Security, un contrat Azure et Office365 pour une compagnie d’assurance dans les Caraïbes.

Fortica réalise, en partenariat avec Hitachi Systems Security, un contrat Azure et Office365 pour une compagnie d’assurance dans les Caraïbes.

Une compagnie d’assurance dans les Caraïbes a fait appel à l’expertise de Fortica pour les accompagner dans leur transformation digitale et leur transition vers le cloud.

La compagnie vise un double objectif en adoptant l’environnement infonuagique: innover pour rester compétitif et améliorer son efficacité opérationnelle en adaptant ses canaux de communication avec les clients et les forces de vente.

Après une première expérimentation dans le cloud, la compagnie d’assurance caribéenne a demandé à Fortica d’auditer sa posture de sécurité et de la conseiller sur le plan de la gouvernance, de l’architecture et de la configuration des mesures de sécurité.

Samuel Bonneau, président de Fortica a souligné son intérêt pour un tel projet :

« Nous avons la chance de participer à la transformation numérique de systèmes d’information d’une compagnie d’assurance dans les Caraïbes en s’assurant que les contrôles soient mis en place afin d’assurer la sécurité des données des clients. »

Ainsi, suite à l’audit réalisé, Fortica a proposé un plan d’amélioration de la sécurité adapté aux niveaux de risques spécifiques.

Actualités

Samuel Bonneau présente le Fortica Cloud Shield à l'Atelier In-Sec-M

Actualités

Conférence AWS Re:Inforce, ce qu'il faut en retenir...

Actualités

Fortica + Hitachi Systems Security | Roadshow sur la sécurité du Cloud dans les Caraïbes | Juin 2019